Psy'Activ

Ensemble pour la santé mentale

Comptable - H/F temps partiel

Vous êtes Comptable … ? Vous souhaitez intégrer une équipe à taille humaine participant à l’économie sociale et solidaire ?

 

Suite à un départ en retraite, le service Comptabilité / Finances de Psy’Activ recherche son/sa nouveau/elle collègue !

 

A travers nos différents établissements et filiales situés dans la région Est de Nantes (1 Centre de Postcure Psychiatrique,  1 ESAT,  1 Entreprise Adaptée, 1 restaurant et 1 Siège Administratif) nos 150 collaborateurs contribuent chaque jour à l’efficacité et au développement de PSY’ACTIV.

Missions

 

Sous la responsabilité de la Direction Administrative et Financière, et au sein d’une équipe de 3 comptables, vos principales missions seront :

 

  • Comptabilité clients/patients (de la facturation à la révision des comptes)
  • Gestion de flux de trésorerie (caisses…)
  • Participation à la comptabilité générale, au suivi budgétaire, à la clôture des comptes annuels, ainsi qu’à l’ensemble des reportings (direction, financeurs…), en lien avec les 2 autres comptables.

 

Une connaissance et un intérêt pour la vue d’ensemble du fonctionnement budgétaire sont souhaités.

Profil

Vous êtes titulaire d’un BTS Comptabilité ou équivalent et avez une première expérience de préférence en sanitaire et médicosocial.

Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique (maitrise du Pack Office + connaissances logiciels CEGI et MedSphère) et vous savez vous adapter en toute circonstance (multi-établissements). Vous aimez le travail en équipe et savez travailler en autonomie.

 

Salaire mensuel (négociable selon profil) : 1850 € bruts sur 12 mois

 

Avantages : 6 semaines de congés payés par an, chèques vacances, chèques cadeaux, tarif préférentiel sur nos paniers bio/magasin, 1% logement, réductions billetterie, etc…

 

PSY'ACTIV est engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.

Suite à la promulgation de la loi n°2021-1040 relative à la gestion de la crise sanitaire, l’ensemble de nos postes à pourvoir sont soumis à une obligation vaccinale.

Modalités

Poste à pourvoir en CDI temps partiel (80%) à partir de novembre 2022

Postuler

Remplissez les champs ci-dessous et cliquez sur le bouton "Envoyer".
Attention : Tous les champs sont vraiment obligatoires.

Recopiez le texte ci-dessous dans le champ.