Psy'Activ

Ensemble pour la santé mentale

Infirmier Cadre de Santé - H/F

Vous avez un tempérament de leader ? L’organisation, la rigueur et la communication font parties de vos valeurs ?

 

Notre offre est faite pour vous !

 

Le centre de postcure psychiatrique inscrit son action sanitaire dans la finalité première de l’association Psy’Activ : accompagner les personnes atteintes de troubles psychiques graves en les aidant à retrouver la meilleure autonomie possible.

Missions

Sous la responsabilité de la coordinatrice des soins, vous avez pour mission principale d’organiser les soins et de garantir leur qualité. Vous avez un rôle stratégique dans le fonctionnement des unités et la conduite du projet de service, en lien avec le médecin. Vous inscrivez votre pratique dans une dimension partenariale et êtes porteur des valeurs et orientations institutionnelles.

 

Vos missions sont :

 

  • Organiser l'activité de soins et des prestations associées 
  • Assurer une mission de liaison et de régulation entre les patients, leurs familles et les équipes paramédicales et éducatives
  • Développer les compétences individuelles et collectives
  • Développer la culture du signalement et gérer les risques
  • Participer à la mission de liaison et de coordination entre la direction de l’établissement et les équipes paramédicales et éducatives.
  • Contrôle et suivi de la qualité et de la sécurité des soins et activités paramédicales (en lien avec le service qualité)

Profil

Infirmier(e) diplômé(e) d’Etat et diplômé(e) Cadre de Santé, vous avez une expérience de la psychiatrie, mais pas seulement (3 ans minimum). Vous avez au cours de votre parcours professionnel été amené à travailler au sein de différents services et pu ainsi appréhender différentes dynamiques d’équipe et/ou institutionnelle.

 

Salaire : 2630 € brut sur 12 mois + ancienneté (selon la Convention Collective 51)

 

Avantages : Remboursement partiel abonnement transports collectifs, 6 semaines de congés payés par an, Mutuelle avec prise en charge partielle employeur, Contrat de prévoyance, Comité d'Entreprise…

Modalités

Date limite de dépôt de candidature : 10 mars 2020

 

Postuler

Remplissez les champs ci-dessous et cliquez sur le bouton "Envoyer".
Attention : Tous les champs sont vraiment obligatoires.

Recopiez le texte ci-dessous dans le champ.